Le Sélect juvénile masculin en basket-ball D1 recevait le samedi 26 janvier l’école de l’Odyssée-Dominique-Racine de Chicoutimi.

L’équipe est toujours en pleine course pour l’accès aux séries et ce, avec seulement 5 matchs à jouer à la saison régulière. Les deux équipes disputèrent une première demie très intense, le Sélect détenant une mince avance de 3 points en retraitant au vestiaire à la pause. Notre équipe déploya beaucoup d’efforts en deuxième demie et réussit à forger un écart de 19 points. Dynamisé par les 40 points et 12 rebonds de Pier-Olivier Brisson ainsi que les 21 points et 13 passes décisives de Marc-Antoine Brodeur, le Sélect emporta la victoire.  Cette troisième victoire en 5 matchs permit l’accès à la 3e position de la division provinciale.

Un repos bien mérité de 2 semaines attend le Sélect. L’équipe de l’école Paul-Hubert reprendra par la suite ses activités le weekend du 9 février, dans un voyage décisif qui l’opposera à l’Académie les Estacades de Trois-Rivières et à nouveau à l’école de l’Odyssée-Dominique-Racine de Chicoutimi.

 

Source : Keven Morneau
Technicien en loisirs et sports
École Paul-Hubert
(418) 724-3439, poste 2014