Rimouski, le 22 janvier 2019 –  Après une saison de belle progression, le Sélect en football a fait le plein d’énergie et débute ses activités hivernales.

Tout d’abord, le Sélect tiendra ce vendredi 25 janvier son gala annuel. L’occasion est belle pour souligner le travail et l’effort des athlètes de la dernière saison. Le gala aura lieu à compter de 19 h à la salle Michel-Leblanc de l’école Paul-Hubert.

De plus, dans les prochains jours, le Sélect entamera son entraînement hivernal en salle. Le Sélect est en période de recrutement. Tous les jeunes, de la 6e année du primaire jusqu’au 4e secondaire, sont invités à venir tenter l’expérience.

Finalement, afin de promouvoir le football, la pratique sécuritaire de ce sport et d’offrir une activité stimulante aux jeunes, le Sélect annonce la mise en œuvre de midi flag-football dans les écoles primaires du grand Rimouski. Du 21 janvier jusqu’à la fin mars, des ateliers de flag-football supervisés par des joueurs des Pionniers et des entraineurs du Sélect Football seront offerts aux jeunes des écoles primaires du Grand-Pavois St-Yves, Grand-Pavois Ste-Agnès, Élisabeth-Turgeon, Rose-des-vents et des Sources.

Pour plus d’informations sur le programme de football et sur les activités du midi, contactez William Bois, coordonnateur du programme au william.bois@uqar.ca

– 30 –

Source : Keven Morneau
Technicien en loisirs et sports
École Paul-Hubert
(418) 724-3439, poste 2014