Rimouski, le 31 mai 2018 – Le programme d’excellence sportive Sélect est heureux de tenir pour une toute première édition, le tournoi de golf Sélect – PMT Roy. Cet événement, qui aura lieu le 29 juin 2018 au Club de Golf Les Saules, est coordonné par M. Pierre Fournier, appuyé d’un comité organisateur en place depuis plus de six mois.

Le premier tournoi de golf Sélect-PMT Roy comptera sur la présence de deux invités d’honneur : Pierre-Antoine D’Astous, ancien joueur Sélect en football et membre actuel du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke ainsi qu’Antoine Marin, ancien joueur Sélect en football qui intégrera le Rouge et Or de l’Université de Laval cet automne.

L’événement sera sous la formule « Mulligan » en équipe. Dans le but d’ajouter un brin d’originalité et différencier ce tournoi des autres offres de tournois actuellement proposés, le souper sera quant à lui sous la formule « Tailgate party ». Le coût du billet est de 80$/joueur.

La tenue d’un tel évènement a pour objectif de permettre aux jeunes Sélect de performer, de compétitionner et d’évoluer dans leur sport respectif. « Avec l’entrée récente de notre équipe de basketball dans la ligue provinciale d’excellence AAA division 1 et notre programme de football dont les équipements doivent être constamment renouvelés, de nouvelles sources de financement sont essentielles afin de poursuivre le développement de nos programmes sportifs », d’ajouter M. Keven Morneau, technicien en loisirs et sports, à l’école Paul-Hubert. Les sommes amassées serviront à couvrir certaines dépenses, à maintenir un coût d’inscription raisonnable ainsi qu’à conserver un niveau d’encadrement compétitif et professionnel, et ce, pour les programme et équipe mentionnés ci-haut.

Pour information ou pour réserver votre départ, communiquez avec Jean-Nicolas Béland au 581-246-8585.

Source : Keven Morneau
Technicien en loisirs et sports
École Paul-Hubert
(418) 724-3439, poste 2014