La Fondation de l’école Paul-Hubert invite toute la population à un événement spécial.

Retour dans le temps avec un hommage à la chanson rock québécoise des années ‘80

Comme vous le savez sans doute déjà, le groupe rock francophone David & Goliath, très populaire à la fin des années ’80 à Rimouski, s’est engagé à vous faire revivre des succès de la chanson québécoise de ces années.

Véronique Bilodeau, ancienne lauréate de Secondaire en spectacle et relève montante de la chanson québécoise, assurera la première partie de la soirée. Une surprise sera également au programme avant l’entrée en scène du groupe.

Tous les artistes présents remettront leur cachet à la Fondation.

Le spectacle débutera dans un peu plus d’une semaine, soit le 5 mai prochain, à 19 heures, à la salle Michel-Leblanc de l’école Paul-Hubert.

Il y aura un service de bar sur place.

Il reste encore de bons billets au coût de 20$. Vous pouvez vous les procurer au secrétariat général de l’école Paul-Hubert et chez Métronomie ou à la porte le soir du spectacle.

Vous êtes indécis? Pour vous mettre en appétit, le groupe offrira une partie du spectacle, en formule 5 à 7 au bar-terrasse Le Campus, la veille, soit le 4 mai et les sous iront dans les coffres de l’organisme Pro-Jeunes-Est. Les billets seront vendus à la porte au coût de 5$. Arrivez tôt!

Immense merci aux principaux commanditaires : Méga-Scène, Alarmes 911, Macpeck, Métronomie, le député Harold Lebel et IGA.

On espère vous voir en grand nombre!

David Richard,
Enseignant de français
5e secondaire
École Paul-Hubert