Le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) est fier d’annoncer la tenue du championnat provincial scolaire de futsal juvénile masculin division 2 présenté par Chocomax du 6 au 8 avril prochain à l’École Paul-Hubert de Rimouski.

Point culminant de la saison des 16 meilleures équipes juvéniles masculines au Québec, ce championnat sera l’occasion de voir rayonner le talent des élèves-athlètes du réseau lors de leur parcours pour obtenir les honneurs provinciaux.

L’ensemble des 30 matchs seront disputés à l’École Paul-Hubert dès le samedi 7 avril à compter de 8h30 et les finales de bronze et d’or s’amorceront lors de la journée de dimanche à 12h30. Parmi les délégations présentes, notons que l’Est-du-Québec sera représentée par deux équipes, soit l’équipe championne de la région et par l’équipe hôte.

Sous la supervision du programme Sélect en futsal, ainsi que de l’instance régionale de l’Est-du-Québec, cet événement provincial regroupera plus d’une trentaine de bénévoles et arbitres en plus des quelque 250 élèves-athlètes.

À propos du RSEQ

Le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) assure la promotion et le développement du sport et de l’activité physique en milieu étudiant, de l’initiation jusqu’au sport de haut niveau. Il favorise ainsi l’éducation, la réussite scolaire et la santé des jeunes.

Information :
Keven Morneau
Coordonnateur du championnat provincial
(418) 724-3439 poste 2014